Dry Rub
Ingrédients : 2 CS de paprika fumé, 2 CS de chili en poudre, 2 CS de graines de céleri en poudre, 2 CS d'ail en poudre, 1/2 CS de fleur de sel, 1 CS de poivre noir, 2 CS de sucre brunProgression : Mélanger l'ensemble des ingrédients.
Sauce
Ingrédients : 2 CS de moutarde de Dijon à l'ancienne, 1 CS de sauce soja, 1 CS de miel, 1 CC de piment de Cayenne, sel, poivreProgression : Mélanger l'ensemble des ingrédients.
Filet mignon de porc
Progression : Parer le filet mignon. Le badigeonner légèrement à l'huile neutre. Saupoudrer toutes les faces avec le dry rub. Cuire au fumoir à 80°C jusqu'à atteindre 62.5°C à coeur. Une fois cuit, réserver sur une grille et badigeonner avec la sauce avant de laisser reposer quelques minutes.Vinaigrette pour la salade
Ingrédients : 4 cl de vinaigre de vin rouge, 4 cl d'huile d'olive, 1 CS de moutarde de Dijon, 1 ou 2 gousses d'ail haché, 2 CS de ciboulette ciselée, 1 CC de sucre en poudre, 1 CC de fleur de sel, 1/4 CC de poivre du moulinProgression : Mélanger l'ensemble des ingrédients.
Salade de pommes de terre
Ingrédients : 1 kg de pommes de terre à chair ferme, 400 g de tranches de bacon un peu épaisse coupées en morceaux généreux, 4 branches de céleri émincées, 1 oignon rouge taillé en grosse brunoise, 1/2 botte de persil grossièrement concassé, 3 oeufs durs écalés et taillés en 6Progression :
- Cuire les pommes de terre à l'anglaise. Découper en morceaux généreux.
- Frire le bacon dans une poêle à feu moyen / doux, départ à froid, sans ajouter de matière grasse. Une fois bien coloré, égoutter sur papier absorbant.
- Mélanger les pommes de terre encore chaudes avec le céleri, l'oignon rouge et le persil et arroser de vinaigrette. Mélanger pour bien imprégner.
- Ajouter les morceaux de bacon. Réserver au froid.
- Ajouter les oeufs taillés au moment du service.



Si malgré nos efforts pour vous proposer un contenu de qualité, une étape n'est pas claire ou une erreur s'est glissée dans cette recette, aidez-nous à l'améliorer en nous la signalant.